750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
22 février 2012

verrines aux myrtilles

6 semaines sans manger pratiquement ni de dessert ni de laitage, c'est long ... Alors je n'ai pas mis longtemps à me remettre aux fourneaux et à la demande de Monsieur chéri, j'ai bidouillé des

verrines aux myrtilles

verrines2

Pour 6 verrines :

verrines16 biscuits à la cuillère

250 g de mascarpone

20 cl de crème légère

2 feuilles de gélatine

50 g de sucre

300 g de myrtilles congelées, 6 glaçons de coulis de framboises faits maison

Préparation :

Ecraser les biscuits à la cuillère et mettre les miettes au fond des verrines

Couvrir d'un glaçon de coulis de framboises

 

 

Battre le mascarpone et le reste de crème avec le sucre, ajouter la crème+gélatine puis les myrtilles, mélanger

Vverser dans les verrines, décorer le dessus de quelques myrtilles

Mettre quelques heures au frigo

Déguster très frais

Publicité
Commentaires
C
J'adore les myrtilles je valide cette succulente verrine :p
Répondre
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 652
Publicité