750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
6 juillet 2014

Tarte toute simple aux fruits rouges

Tarte toute simple aux fruits rouges

 

07 tarte o fruits rouges

 

Ingrédients pour 8 personnes :

1 pâte sablée

400 g de fruits rouges (moi j'ai utilisé des groseilles et des myrtilles que j'avais cueillies la veille ainsi que des framboises et des fraises de mon jardin)

4 c à s de poudre d'amandes

3 c à s de sucre vanillé (je le fabrique moi même avec des gousses de vanille rapportées par ma fille de Mayotte)

Préparation :

Préchauffer le four à 200 °C

Foncer un moule à tarte avec la pâte sablée et cuire à blanc une dizaine de mn

Saupoudrer le fond de tarte de poudre d'amandes

Etaler les fruits rouges et saupoudrer de sucre vanillé

Laisser cuire légèrement 5 à 10 mn 

Servir tiède ou froide avec une boule de glace à la vanille

 

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 656
Publicité