750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
7 août 2011

panellets

Il pleut ! Cet après midi j'avais prévu cueillette de mûres et confiture ... pas moyen de sortir ! moral en berne !

Alors je plonge dans mes recettes et bidouille à partir d'une recette de Lorette

Il me manquait le pignons de pins, j'ai remplacé par un mélange pistaches-amandes ...

à se rouler par terre

simili- panellets

P1010633

Ingrédients pour 18 panellets :

125 g de poudre d'amandes

100 g de sucre

1 oeuf

100 g de pistaches et d'amandes

Préparation :

Préchauffer le four  à 200°C

Mélanger la poudre d'amandes et le sucre avec le blanc d'oeuf battu à la fourchette.

Diviser la pâte en petites boules

Hacher les amandes et les pistaches. Mélanger avec le jaune d'oeuf et rouler les boules dans le mélange.

Disposer sur une plaque de cuisson. Cuire environ 20 mn.

Déguster tiède ou froid.

SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout ce type de biscuits mais au vu des ingrédients et de ton enthousiasme, je manque quelque chose de grandiose !
Répondre
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 686
Publicité