750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
25 février 2011

les p'tes B(l)ouzes blanches

un petit tour chez la Z'idiote m'a convaincue de retenter l'expérience

Autrefois ce fut une cuisante défaite ... SNIFF !

aujourd'hui ??? 

suspens !!!

meringues1

J'avais repéré la recette depuis quelque temps déjà mais je n'osais pas

puis hier ... après le gratin aux poires ... 3 pôvres blancs d'oeufs dans un saladier !!!

Que faire ?

meringues3

Retourner jeter un oeil sur les "Bouses d'anges de Val" ...

Respirer un grand coup puis sauter dans le placard

sortir bien vite sans réfléchir ingrédients et ustensiles et se lancer

mperingues2

pas assez de sucre glace ...

Tant pis du sucre super fin fin ... sauvée ...

FONCE KLARA FONCE

ZUT !!!

Pas de poche à douille (andouille), la dernière fois elle s'est fendue (pas de rire) je l'ai balancée !!!

TANT PIS !

J'vas faire des p'tes bouzes !

pyramide_meringues

voici donc les p'tes Blouzes blanches de Klaranouch

(le nom est inspiré d'un groupe de musicos de par chez moi : les Blouz'vaches)

  

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 686
Publicité