750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
22 février 2012

beignets aux pommes de Lili

Mardi Gras, déjà ! Merci Lili, j'avais complètement oublié ...

J'ai donc sauté sur ta recette pour ces petits beignets aux pommes cuits au four

Beignets aux pommes

la recette à retrouver ici

J'ai respecté la recette à la lettre, si !  si ! pour une fois !

et si je peux me permettre une petite critique constructive, j'aurai bien mis une ou 2 pommes en plus

Publicité
Commentaires
C
Merci du petit clin d'oeil ma belle et ravie qu'ils t'ont plu :)<br /> <br /> Les pommes c'est en fonction de toi ;) moi il m'en restait encore aprés ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Publicité