750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
29 février 2012

Muffins aux noix et miel d'acacia

Désolée pour les posts, depuis mon retour de Thaïlande je suis très très occupée par la mise en réseau des photos de notre voyage sur le blog  http://klaraypimaew.canalblog.com/

aussi n'ai-je plus beaucoup de temps pour cuisiner et surtout prendre des photos et mettre en ligne mes recettes

pour me faire pardonner voici 1 nouvelle version de muffins

J'avais dans mon placard, souvenir des vacances de cet été, un pot de noix au miel d'acacia

J'ai donc concocté une recette de muffins en remplassant le sucre par ce miel

soit pour 16 muffins

P1110296250 g de farine+ maïzena

1 sachet de levure

3 gros oeufs

1 càs de crème fraîche

100 g de beurre fondu

2 càs de noix au miel d'acacia

1 banane bien mûre

Préparation :

Préchauffer le four à 180 °C

Mélanger la farine, la maïzena et la levure. Ajouter le beurre fondu, la crème fraîche et les oeufs puis le miel. Bien mélanger au batteur éléctrique.

Verser dans les moule à muffins une cuillère à café de la préparation, mettre une rondelle de banane, recouvrir d'une autre cuillère de préparation

Cuire à four chaud une vingtaine de minutes

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, la rondelle de banane cachée dans le muffin pour encore plus de douceur !
Répondre
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Publicité