750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
4 septembre 2011

Dinde coco

 dinde coco

Voilà ce qui arrive quand on a la flemme de chercher sa recette dans son placard à bazard du couloir !!! (je vous entends rire, mes filles chéries !)

On crée une nouvelle recette, NA !

Il me restait des escalopes de dinde, du lait de coco et donc j'étais partie pour faire un plat de dinde coco comme j'en ai déjà fait des ... de fois

sauf que là ... J'ai innové !!!

 Hum ! En fait, j'ai oublié un ingrédient (le concentré de tomate) et j'en ai mis un autre (la sauce soja)

Voilà donc la dinde coco aux pommes accompagnée d'une écrasée de pommes de terre au lait de coco (reste de l'accompagnement des escalopes panées aux cacahuètes)

escalop cacahuètes

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 685
Publicité