750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
22 octobre 2011

participations gourmandes

graines d'automne Graines d'automne, c'est un festival qui dure une quinzaine de jours près de chez moi. On peut assister tous les jours à des spectacles chez l'habitant, dans des granges ou divers lieux insolites ... pour une simple participation gourmande ...

Cette année, j'en ai bien profité et j'ai assisté à des veillées  contes,  chansons ...

J'y ai découverts plein de talents

et pour l'occasion, j'ai concocté quelques gourmandises :

coockies légers 1 des cookies aux amandes et noisettes

recette de base des cookies voir celle de JEF

muffins pom carotte des muffins aux pommes et à la carotte

recette de base ici

financiers1 des financiers à la mangue

meringues et enfin des meringues à la vanille et au café.

recette de base ici en garniture 2 pommes et 1 carotte rapées

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment intéressant comme festival. Convivial, insolite et gourmand, ce devait être sympa comme tout. Quant à ta participation, il y en avait pour tous les goûts (perso, j'aurais bien croqué tes meringuettes !).
Répondre
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 684
Publicité