750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
1 juin 2015

ma cuisine du premier trimestre 2015

janv février 2015

mars 2015

Un petit récapitulatif de mes petits plats du premier trimestre 2015 puisque ce blog est devenu mon livre de cuisine perso, j'égare mes fiches recettes (tellement j'en ai) et je suis incapable de suivre à la lettre celles des livres soit qu'il me manque des ingrédients soit qu'il me prend la fantaisie d'en rajouter un par ci par là !!!

ENTREES

velouté Butternut carottes

Velouté champignons carottes

Velouté courgettes carottes

velouté champignons tomates

velouté courge coco

PLATS

Boeuf carottes

Cabillaud au curry

Porc à l'anans

Pizza aux 4 fromages

LEGUMES

purée de patate douce

CUISINE VEGETARIENNE

Tarte aux légumes

Lasagnes de légumes

Cake de légumes

DESSERTS

Tarte aux poires mascarpone

Tarte Pommes caramel

tarte pommes mascarpone

5,4,3,2,1 pommes

Cheese cake à la pêche

Zébra cake

 

 

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 685
Publicité