750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
10 janvier 2010

Tarte créole (variation)

Variante de la Tarte Créole de Klaranouch

Comme je n'avais pas de bananes et que j'avais fait une compote de pommes à la canelle, j'ai adapté ma recette de Tarte Créole parue le 14 novembre.

Tarte_cr_ole

Cuire une dizaine de minutes le fond de tarte sablée à blanc

Verser dessus quelques cuillères à soupe de compote de pommes à la cannelle

Disposer les quartiers de 2 grosses pommes

puis la préparation déjà décrite précédemment à base de lait de coco, d'oeufs et de sucre.

 

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 684
Publicité