750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
22 avril 2010

Crunchcakes

ça y est ... je m'y suis mis !

J'ai fait des cupcakes ... et même ... j'ai adapté la recette ...

voici donc les CRUNCHCAKES de Klaranouch

crunchcakes

ingrédients pour 24 petits cupcakes

- 75 g

de beurre mou
-

100 g

de sucre
- 1 œuf
- 20 cl de crème épaisse
-

150 g

de farine
- 1 cuillère à café rase de bicarbonate
- 1 cuillère à café rase de levure chimique
- 1 pincée de sel

- 2 tablettes de chocolat CRUNCH

 

Préparation :

Allumer le four

Travailler le beurre ramolli et le sucre jusqu'à obtenir une préparation crémeuse.
Ajouter l'œuf entier et la crème entière.
Mélanger.

Ajouter petit à petit la farine, préalablement mélangée avec le bicarbonate, la levure et le sel.
Répartir dans des petits moules en papier sulfurisé posé dans des petits moules en silicone pour éviter que la pâte ne coule. Attention, ne pas remplir plus de la moitié de la hauteur pour la même raison.

Glisser un carré de chocolat dans la pâte.

 

Enfourner 25 minutes à

180°C

.

A la fin de la cuisson, la lame d'un couteau doit ressortir sèche.

 

Glaçage :

Casser une tablette de chocolat Crunch en petits morceaux dans un bol

Faire fondre doucement le chocolat au micro onde et l'étaler délicatement sur chaque gâteau

Décorer de vermicelle arc en ciel ou de petites billes multicolores

 

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 676
Publicité