750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
26 septembre 2011

mini moelleux aux 2 chocolats

pour ma première  participation à la ronde logo,  il semble que je n'ai pas très bien compris la consigne, moi j'ai inventé une recette que j'ai posté au lieu d'aller prendre une recette sur le blog tiré au sort pour moi et la réaliser !!! HOUPS !!!   

aussi je répare avec un peu de retard mon erreur, Désolée

J'ai donc choisi des mini moelleux au chocolat blanc

de http://www.cuisinemag.fr/

fondants aux 2 choc

Ingrédients :

100 g de chocolat noir spécial dessert

des carrés de chocolat blanc spécial dessert

2 oeufs

30 g de sucre en poudre

50 g de beurre

1 càs bombée de farine

Préparation :

Préchauffer le four à 260°C

Faire fondre le chocolat avec 2 càs de café (ma touche perso) et le beurre au micro-ondes ( 1m30 à 500 W)

Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers et le sucre. Ajouter la farine en mélangeant bien. Incorporer le chocolat fondu.

Verser le tiers de la préparation dans le fond des moules. déposer 1 carré de cholat blanc au centre, recouvrir avec le reste de la préparation.

Placer les moules au four 8 mn.

fondants aux 2 choc2

 

Publicité
Commentaires
A
choco power ! <br /> tu t'es inscrite pour la ronde suivante ? <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
C
Une ronde bien sympathique qui permet de découvrir d'autres manières de faire la cuisine. Il faudrait que j'y participe...
Répondre
C
bon alors c'était bon ?
Répondre
L
je t'en pique un au passage de ma ronde! bises
Répondre
A
Idéal pour les chocolatomane...<br /> <br /> Bonne ronde!
Répondre
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 676
Publicité