750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
15 avril 2012

Menu d'un dimanche de printemps

L'envie de cuisiner est toujours là ... mais le temps !!! et puis celui d'agrémenter la présentation et de prendre les photos avant de servir !!! Enfin ce dimanche j'ai un peu mieux préparé l'affaire ! Pour la venue de ma fille et de son chéri, j'avais étudié le menu et préparé certaines parties des recettes ou des plats comme le dessert, à l'avance. Avec l'aide de Ray, ce fut un très bon repas ma foi !  

 

flan brocoli carottes

Petit flan de brocoli-carottes aux 2 fromages

poulet poivrons1

Poulet à la moutarde à l'estragon et aux 3 poivrons

servi avec des tagliatelles fraiches

moscovite part

Moscovite aux fraises servi avec son coulis maison

 

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 666
Publicité