750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
25 septembre 2012

petits gâteaux d'anniversaire

Afin de fêter dignement mon anniversaire et l'arrivée de petit Oscar né le même jour, Mon grand fiston et moi-même avions concocté quelques petits gâteaux pour mes copains et copines de chorale.

 

asortiments de pts gâteaux d'anniv

 

A partir de recettes existantes, nous avons improvisé

Des gâteaux à la noix de coco et éclats de chocolat,

 

petits macarons noix de coco éclats de chocolat

 

des brownies chocolat- caramel et noix pour lui

 

Brownies chocolat caramel

 

et des moelleux aux amandes et noix caramélisées pour moi 

 

moelleux aux noix

 

et sans vouloir nous vanter,

cela a eu un certain succès !

mais pour donner les recettes ??? c'est plus compliqué à expliquer!

 

 

 

petit macaron noix de coco éclats de chocolat

pour les gâteaux à la noix de coco et éclats de chocolat, il faut suivre celle des pyramides coco, battre les blancs en neige avec le sucre plus longtemps et ajouter du chocolat à cuire râpé

 

Brownie chocolat caramel

pour les brownies, il suffit de suivre la recette déjà publiée ici, de mettre moitié chocolat noir- moitié chocolat caramel puis suivre la recette habituelle

 

moelleux aux noix et miel

pour les moelleux aux amandes et noix caramélisées, j'ai utilisé un pot d'amandes et miel d'acacia, pratiquement pas sucré la pâte et fait caramélisé les noix avant de les glisser dans la pâte puis saupoudrer par dessus

 

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 662
Publicité