750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
4 novembre 2012

gratin de potimarron au chèvre

Aujourd'hui c'est Monsieur Chéri qui était aux fourneaux pour cause de mamisitting ... Je lui avais trouvé une recette sur un blog que j'aime tout particulièrement, celui de cookinglili et ma foi nous n'avons pas été déçu ... ni par le cuistot ni par la recette à retrouver ici

cCétait très bon pour accompagner des tranches de jambon fumé, il n'en reste presque plus pour la photo

 

gratin de potimarron au chèvre

Le truc en plus pour faciliter l'épluchage du potimarron ... le plonger dans l'eau bouillante pendant 3 mn, puis l'égoutter, le laisser refroidir et l'éplucher tranquillement ... c'est beaucoup plus aisé ainsi ! 

Bravo chef !

http://www.cookinglili.com/archives/2012/10/03/25234717.html

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, te voilà bien secondée en cuisine maintenant. Bravo au nouveau chef !
Répondre
P
Un bon gratin que j'adore!! surtout le chèvre!! :)<br /> <br /> Le potimarron c'est la seul courge que tu n'as pas besoin d'éplucher!! encore plus simple le couper directement! bonne soirée
Répondre
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 672
Publicité