750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
22 janvier 2016

Potée de chou blanc saucisses de morteau

Potée de chou blanc aux saucisses de Morteau

Potée

ingrédients pour 4 personnes :

4 saucisses de Morteau fumées

250 g de lardons

1/2 chou blanc + selon les goûts

1 oignon, 2 gousses d'ail

5 carottes, 8 pommes de terre

2 c à c de fond de veau

Préparation :

Couper le chou en 4 et tirer les feuilles

Les cuire 10 mn à l'eau bouillante puis les égoutter et les réserver

Eplucher, laver et couper les carottes en rondelles

Eplucher et hacher l'ail et l'oignon

Faire revenir les lardons dans la cocotte en fonte et ajouter le hachis d'oignons + ail

Ajouter les carottes et les feuilles de chou

Ajouter le fond de veau dilué dans 1/4 de l d'eau chaude et laisser mijoter une trentaine de mn (j'ai mis ma cocotte sur mon poèle )

Ajouter les saucisses de Morteau (moi je les coupées en 2)

Eplucher et laver les pommes de terre et les cuire 10 mn à l'eau bouillante salée

Les ajouter dans la cocotte et poursuivre la cuisson une vingtaine de mn

Rajouter un peu d'eau si nécessaire

Publicité
Commentaires
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Publicité
La TAMBOUILLE de Klaranouch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 661
Publicité